La Banque nationale suisse a annoncé que les exportations de montres suisses ont rebondi cette année et sont maintenant proches de leurs niveaux d'avant la récession.
Il a déclaré: «L'industrie horlogère - qui, en tant que producteur de produits de luxe, a subi une baisse massive de la demande pendant la crise - a connu une forte reprise dans les an dernier grâce à la reprise mondiale."
La Banque nationale suisse a ajouté que les exportations du pays n'a pas diminué d'autant que dans de nombreux autres pays européens au cours des pires points de la crise économique mondiale.
Cela vient peu de temps après un rapport récent de la Business Insider, qui a déclaré que, malgré les réclamations dirigeants ont tourné le dos à Rolex montres en faveur d'autres marques, ils sont encore populaire parmi de nombreux hauts employés de grandes entreprises.
Il a expliqué que lors d'une visite aux entreprises, y compris Apptio, Jive, Zuora et Cloudera, la plupart des employés ont été vus arborant Rolex montres.
No comments:
Post a Comment