replique montre

replique montre
replique montre

Monday, July 2, 2012

IWC Aquatimer Deep Two examen


IWC Aquatimer Deep Two Review
Montre de plongée Aquatimer équipé d'un profondimètre mécanique est venu sur scène avec Deep Two, Avec toutes les nécessités de sécurité pour les plongeurs.
Les plongeurs sont non seulement le monde fascinant étrange, mais aussi mettre leur dans les mains de la science et la technologie. Vitesse de profondeur de plongée, le temps de plongée, montée et la chute, la décompression et la pause, tout doit être fait minutieusement, afin d'assurer une aventure passionnante ne sera pas se transformer en cauchemar. Heureusement, les plongeurs peuvent maintenant compter sur les ordinateurs de la plupart des calculs. Toutefois, les plongeurs face à une situation similaire avec parachutistes: si le parachutiste ne peut absolument veiller à ce que le système peut fonctionner dans toutes les situations normales, il n'est pas nécessaire que le parachute de secours. Pour les plongeurs, le dispositif intégré de protection Aquatimer Deep Two peut jouer un rôle dans la situation d'accident. La IWC Aquatimer Deep Two est équipée d'une jauge de profondeur mécanique et l'affichage de profondeur maximale de plongée. Une fois les équipements électroniques de l'ordinateur de plongée à coup sûr, il peut devenir un système de back-up.
La technologie et la taille des Aquatimer Deep Two sont la montre IWC premier flagship. Les plongeurs peuvent lire le temps de plongée grâce à lunette tournante spéciale, il est un partenaire fiable du matériel de secours. Dans le cadre du 4mm visage verre saphir cristal gamme, le cadran est recouvert d'une couche de haute densité Super-LumiNova tableau lumineux, il est donc clair dans toutes les conditions visibles. Ce détail important fonctionnelle apporte un nouveau look pour Aquatimer. La lunette tournante nouvelle est conçu pour permettre aux utilisateurs de l'utiliser plus facilement.
Mais ce n'est qu'avec la deuxième fonction importante, Aquatimer Deep Two peut devenir le système de sécurité complet de back-up, qui est l'affichage de la profondeur de plongée, plus particulièrement, est la profondeur maximale de plongée dans le processus. Avec ces deux datas, les plongeurs expérimentés peuvent avoir de décompression nécessaire et mettre en pause et de maintenir la bonne profondeur à tout moment lorsque vous vous levez, pour achever la tâche de plongée sans se blesser. Avec l'aide de seconde main et mètres de profondeur, les plongeurs peuvent être précisément contrôlée de la vitesse rsing plus de sécurité de 10 mètres par minute au plus. La sécurité d'abord.
Dans le cas d'acier inoxydable de Aquatimer Deep Two est réglé avec le mouvement automatique avec 30110 15.5mm de diamètre 46mm et d'épaisseur. Le mouvement fiable avec les secondes centrales, date de diaplay et 40 heures de réserve de marche. La performance réelle spéciale - Mesure de la profondeur de plongée - il est complètement séparé du mouvement en fonction. En bref: même si le mouvement s'arrête, un dispositif de mesure de profondeur continuera de fonctionner. Pour rendre la technologie de mètres de profondeur mécanique à être réalisé, les ingénieurs d'apprendre à partir TPS Deep One il ya une décennie, se référer à leur expérience, tout en ajoutant la nouvelle technologie de capteur de profondeur de plongée, pour détecter une pression accrue dans l'eau.
Un TPS profonde est équipé d'un tube de mesure autour de la circulation, l'entrée de l'eau à travers des micropores dans la couronne lorsque la plongée, il dévie à la pression de l'eau, ainsi, transmet la pression à travers pointeur de levier. L'axe central de l'aiguille de mesure passe par le mouvement dans cette conception, peut mesurer la profondeur jusqu'à 45 mètres.
D'autre part, lorsqu'ils sont conçus Aquatimer Deep Two, Les ingénieurs de la CBI choisi une approche nouvelle. Le côté gauche du cadran est un affichage de la profondeur semi-circulaire, peut mesurer la profondeur de l'eau jusqu'à 60 mètres. La profondeur réelle de plongée et la profondeur maximale sont indiqués par bleu et rouge pointeurs petits à l'écran. Le système de mesure de la pression de Aquatimer Deep Two se situe dans une autre couronne avec couvercle, également dans le côté gauche du boîtier. Lorsque hors de l'eau, le capteur de pression fixe à la «profondeur zéro», qui est de 1 bar de pression atmosphérique dans la surface de l'eau normale, est aussi égale à 76 cm de haut de colonne de mercure ou 1033 cm de colonne d'eau. Lorsque la profondeur de l'eau est à seulement 10 mètres, la pression a atteint deux fois, c'est 2 bar. La pression d'eau à travers le micropore du couvert a un effet sur le film en déplaçant d'un côté et le fonctionnement physique, pousse le pointeur dans le cas. Cette action précise commence le système de levier dans le cadran automatique derrière le bas, faisant deux pointeurs de mesure dévier par un système d'engrenage.
Cependant, la plupart de deux pointeurs de mesure est caché à l'intérieur. Ils se déplacer librement entre le système de levier et le fond scellée, que l'extrémité en saillie de l'aiguille dans la fente révèle cadran semi-circulaire, se déplace entre les échelles dans l'affichage.
C'est en effet une approche de conception subtile, elle évite l'axe central en passant par le mouvement. Le pointeur de la profondeur (en bleu) se déplace dans la zone d'affichage blanc, tandis que le pointeur de la profondeur maximale est toujours dans l'échelle de profondeur maximum. En fait, il est monté sur le train spécial, tous les mouvements (à l'approfondissement) rend l'engin d'arrêt à cliquet. Seulement appuyez sur le bouton au bas de l'affaire qui a une profondeur de mesure du capteur sur le côté gauche du boîtier, il peut ouvrir le cliquet. La profondeur maximale d'affichage va revenir à zéro au cours du printemps. C'est un système très fiable.
Lors de la démonstration de la profondeur de 60 m, le capteur de pression assistée par ressort ne cessent brusquement. Comme cette montre peut résister à 12 bar de pression, juste pour la théorie, les plongeurs peuvent le porter dans le plus profond place, bien que la profondeur réelle n'est plus affiché. Néanmoins, les plongeurs en scaphandre autonome utilisent l'équipement de plongée est recommandé que la profondeur maximale de plongée ne doit pas dépasser 40 mètres. La couronne avec capteur de mesure de profondeur offre une fonctionnalité supplémentaire: il peut être tourné pour ajuster deux pointeurs de mesure de profondeur. Le couvercle de la couronne du capteur est très forte, il peut être adapté par la pression, et a ouvert des coquilles pour nettoyer si nécessaire.
Inutile de dire que, Aquatimer Deep Two a double face anti-reflet verre saphir miroir sphérique, bien sûr. Couronne vissée en caoutchouc noir a couvert sur la surface de la main arounding. Watch a des options de chaîne en acier inoxydable ou bracelet en caoutchouc noir. Indépendamment de la chaîne ou une sangle - ou le plus de style boucle en fibre synthétique qui est pratique pour la plongée - tout peut être utilisé une nouvelle chaîne à remplacer rapidement avec les nouveaux systèmes, puis de remplacer facilement la courroie. Le fond en acier inoxydable de Aquatimer Deep Two est orné de relief casque exquise plongeurs.
Spécifications de Aquatimer Deep Two Réf. 3547
Automatique montre de plongée mouvement est équipé du dispositif de mesure de profondeur mécanique nouvelle, permet de mesurer la profondeur réelle et afficher la profondeur maximale de 60 m à tout moment; la lunette tournante nouvellement développé, système de bracelet et de changement rapide, il est décoré avec un casque plongeurs bossage sur le fond.
Mouvement: 30110, Fréquence de vibration est 28.800 fois par heure, 21 rubis, réserve de marche de 40 heures, remontage automatique.
Boîtier: acier inoxydable
Crystal: anti-reflet verre saphir
Couronne: Vis-en
Etanche: 12 bar
Diamètre: 46mm
Épaisseur: 15,5 mm
Poids
La version en acier, avec bracelet en caoutchouc, 135g
La version en acier, avec bracelet en acier inoxydable, 205g

No comments:

Post a Comment

replique rolex

replique rolex
replique rolex