Imperiale excudes une aura de chic intemporel qui incarnent une alliance subtile entre simplicité et de majesté, de sophistication et de sensualité. Disponible en plusieurs tailles mettant en vedette un cas sertie de diamants ou tout poli en acier inoxydable, en or rose d'or ou blanc, abritant un quartz, l'auto-liquidation ou d'un mouvement chronographe, AMD équipé d'un bracelet en métal ou en cuir. Imperiale est conçu pour plaire à la femme la plus exigeante.
Chopard a présenté la nouvelle Imperiale dames collection de montres conçues pour les femmes de goûts classiques et raffinées lors d'un dîner au Palais Gritti à Venise. Les montres de cette collection sont élégantes et féminines, mais en même temps fournir à la fois un fort caractère et la discrétion intemporelle.

Le Imperiale cache une richesse des détails rares et précieux, beaucoup d'entre eux étant entièrement redessinés de la collection précédente. La mère délicatement gravé du fond du cadran nacré est encerclé par des chiffres romains, les mains sont finement incurvées et la couronne en forme de lotus est montée sur une carrure aux côtés épurés. Les pattes ressemblant à des colonnes antiques sont ornés de minuscules améthyste taille briolette cabochons pour les versions en or rose et saphirs bleus pour les modèles en or blanc.
La nouvelle Chopard Montres Suisses Imperiale est disponible dans les tailles de 36 mm à 40 mm de diamètre et il pourrait être ordonné dans sertie de diamants ou tout poli, en acier, or rose 18 carats ou or blanc 18 carats avec un bracelet en métal ou un bracelet en cuir. Le Imperiale offre également un choix d'un quartz, remontage auto ou mouvement à remontage automatique chronographe.