Il semblerait que le PSN ait été piraté le 17 avril. Entrés par une faille dans le système, les pirates ont ainsi eu tout le loisir d’accéder aux données des utilisateurs présentes sur les serveurs de Sony. Car ?a n’est que le mercredi 20 avril que Sony parant au plus pressé a soudainement fermé ses serveurs. Mais du 17 au 19 avril, les pirates ont donc eu tout le temps pour accéder aux informations présentes sur ces serveurs.
Un compte PSN comptient les informations personnelles des utilisateurs (adresse postale, nom, adresse email, date de naissance, noms d’utilisateur et mots de passe pour le PSN et pour Qriocity…).
Reste à savoir si les informations relatives aux cartes de crédit étaient accessibles durant ce lapse de temps. Sony n’en est pas certain ce qui est loin d’être rassurant et conseille donc aux utilisateurs du PSN de vérifier leurs comptes bancaires. Il faudra également veiller à changer vos mots de passe (PSN et Qriocity) dès que les choses rentreront dans l’ordre. Ce qui pourrait arriver demain ou jeudi au plus tard.
see more repliques de montres
No comments:
Post a Comment